mercredi 3 mars 2010

Après la pire....


Bonsoir,


Merci à tous et à toutes d'avoir répondu si nombreux à mes messages sur les forums mais également sur ce blog.


Voici le résultat des photos ou le mec est moche... mais on parle de moi là... alors !!




On ne voit pas très bien (désolé, pas possibilité d'agrandir), mais il y a égalité entre la et la . Comme vous le voyez, les votes ne sont pas truqué, vous repérez sur quels forums les votes ont eu lieu et qui a voté pour laquelle.... C'est mieux que les élections...


Comme beaucoup le demande, voici quelques photos acutelles.


Merci de me dire votre choix... Peut-être avec un peu de chance un jour vous remarquerez la photo que vous aurez choisi dans les petits livrets de WW... qui sait.


Voici les photos :


1/ On peut croire que je rentre le ventre, car j'ai les épaules en arrière, mais ce n'est "'plus" le cas.. (contrairement aux photos d'avant... malgré les résultats désastreux).



2/

























3/



























4/

























N'allez pas croire que je sois devenu narcissique au point de me prendre en photo tout le temps, mais il me fallait choisir...


Merci pour vos commentaires.


Ludo

7 commentaires:

  1. Bonsoir,


    Tout d'abord je te félicite pour ton parcours c'est génial!

    Pour ta photo je préfère la 3 ième, tout est bien toi et le décor.

    Tu peux voir mon parcours sur mon blog si tu veux :http://yuko62400.skyrock.com/

    Je te souhaite une bonne soirée.

    bizzz

    caroline

    RépondreSupprimer
  2. Re bonsoir,

    comme il y a égalité moi je trancherais pour ta 5 ième photo des moins flatteuses.

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    La photo n°2 pour d'abord les couleurs qui refléteent la joie, l'enthousiasme et la satisfaction.
    Encore bravo
    Nadia

    RépondreSupprimer
  4. Je les aime toutes!!!!! tu es superbe dessus!! t'as plus qu'à faire de la chirurgie pour le nez et les oreilles et trouver un bon coiffeur aussi et puis trouver d'autres vetements qui soient plus jolis et puis... nan allé j'arrête là!!!
    Ne croyez pas tous que je suis méchante, d'abord j'suis sa cousine et entre nous c'est tjr comme ça et croyez moi tout ce que je viens de dire n'este qu'un quart de ce que lui peut me dire!!!!!
    Nan sans rire j'aime bcp bcp la 1 et la 2 et la 3 et la 4!!!! mais plus la 1 et la 2 aussi!! et la 3 et la 4 aussi je les aime plus!!!

    allez bon courage

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir

    J'ai fait ma 1ère réunion ww hier soir et je cherche sur le net des recettes. J'ai vu ton blog de cuisine et je t'en remercie... puis au passage, j'ai fait un tour par ici et c super motivant !! Bravo !!! quel changement !!

    RépondreSupprimer
  6. Moi je vote pour la 1

    Elodie

    RépondreSupprimer
  7. ludo!!!!!
    tu es magnifique!!! j'espère que tu as passé de belles vacances!! à bientot

    RépondreSupprimer