samedi 6 mars 2010

Sem 09 : Réunion du 06/03/10

Bonjour à tous et à toutes,

- 800 grammes cette semaine.

Je prépare mes vacances à l'île Maurice, alors même si j'ai stabilisé, je tiens à être dans la fourchette basse.

En ce qui concerne les photos, j'ai donné la photo 5 (pour l'avant WW) et la photo 2 pour après suite à vos votes. Merci encore de votre soutien, de vos encouragements et de suivre si nombreux & nombreuses mes péripéties.

Je vous tiendrai au courant si jamais j'avais une info sur une éventuelle parution quelque part (internet, livret, ou autres).

Bon week-end et bonne semaine avec WW.

1 commentaire:

  1. Bonjour !
    Félicitations pour ton parcours !
    Je te souhaite d'excellentes vacances à Maurice ! Quelle île magnifique ! Tu as de la chance ! Bonne continuation !

    RépondreSupprimer