lundi 1 mars 2010

Sem 08 : Réunion du 26/02/10 : La STAB !!!!!!!!!!!!

Bonsoir à tous,

Ca y est !!!! j'ai stabilisé !!!! J'ai reçu mon étoile. Je suis un grand garçon maintenant.

C'est super, Valérie (notre animatrice) m'a remis l'étoile et un petit dossier à remplir pour faire parti de l'élection des ambassadrices (on va dire ambassadeur, si ca ne vous dérange pas) de 2010. Il y a un petit questionnaire à répondre et 2 photos à mettre, une avant et une après.

Evidemment, je vais continuer à aller aux réunions WW, peut-être pas tous les samedis, mais au moins 1 sur 2. Je pense même m'inscrire pour aider. Peut-être pas animateur (car j'ai déjà un boulot à plein temps), mais comme "secrétaire" ou assistant, enfin quelque-chose qui peut aider les autres personnes.

J'aurai besoin de vous pour choisir la photo avant. Je vais en mettre quelques une ci-dessous et je vous demanderai de bien vouloir me dire laquelle vous préférez (là où j'étais le pire en fait). Je ne parle pas de ma non-beauté naturelle, je parle de mon surpoids.

En voici quelques unes, bien sur, certaines d'entre elles ont besoin d'être recadrées :

1/


2/

3/


4/





















5/



















6/





















Merci de me dire laquelle est la "moins flateuse".

Je vous remercie d'avance.

Ludo.

5 commentaires:

  1. toutes!!!!!!!!!
    je suis plus qu'impressionnée en fait!!! tu es magnifiques maintenant!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma cousine adorée, mais ca ne m'aide pas. Enfin gros bisous... et bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    La moins flatteuse est, selon moi, la n°1. Du charme mais pas la ligne... Laurence

    RépondreSupprimer
  4. Salut Ludo,

    Bravo pour ce résultat !

    Pour moi la moins flateuse est la N° 3.

    A quand la photo après ??? Lol !

    A bientôt

    Maria Luisa

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Ludo,
    La photo n°3 peut représenter l'avant régime.
    Tu es serein et décontracté.
    Bravo pour le resultat, tu m'encourages à continuer.
    merci pour ton témoignage
    Nadia

    RépondreSupprimer