lundi 9 novembre 2009

Sem 45 : Réunion du 07/11/09 : Ma deuxième étoile

Et bien voilà, j'ai perdu 800 g cette semaine. Soit 6,4 kg en tout.

La motivation est toujours là. Si je continue à ce rythme, pour Noël, j'aurai perdu tous les kilos que j'avais prévus.

Mais sincèrement, je pense que çà va devenir de plus en plus dur, car le corps s'habitue à ce qu'on lui donne et du coup il consomme moins de calories.

Il va falloir que j'accentue le côté sportif, tout en sachant que le muscle pèse plus que la graisse, donc çà ne veut pas dire que la balance va baisser.

La semaine dernière, je vous parlais de l'alliance entre WW et Action contre la faim.
Nous sommes arrivés à 135 000 stickers. Le rythme baisse mais c'est normal, cette semaine c'était les vacances, donc les gens sont partis...

A suivre samedi prochain.
Bonne soirée à tous et à toutes.

N'hésitez pas à laisser des commentaires ou des remarques, ça m'aidera à m'améliorer.

2 commentaires:

  1. surtout reste motivé si tu ne perds pas ou alors moins, dans les semaines à venir. on passe tous par là et tu as fait un sacré trajet déjà!!!

    bon courage

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. courage courage! On accentue le sport et c'est une semaine ou deux d'efforts qui ne pèsent pas sur la balance...mais tiens bon!!!!!!!! PAS DE CRAQUAGE...c'est ce que je me dis souvent! et d'ailleurs, je devrai m'y remettre à courir aussi...
    A bientot!

    RépondreSupprimer