samedi 14 novembre 2009

Sem 46 : Réunion du 14/11/09.

Cette semaine, c'est pas terrible, - 300 grammes.

C'est pas extra, mais c'est encore de la perte, donc ça va quand même.

En ce qui concerne les stickers, on est à 244 000 stickers. On est en pleine progression.

Si on suit le même trend, on va atteindre 490 000 stickers en 6 semaines pour un objectif à 400 000.

Pas trop le moral pour en rajouter aujourd'hui, mais je reviendrai sûrement dans la semaine.

Bonne semaine.

3 commentaires:

  1. je trouve que tu te debrouille pas trop mal avec ta perte de poids.

    viviane

    RépondreSupprimer
  2. Merci Viviane, c'est sympa.

    Un coup de barre cette semaine, mais ça ira mieux la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je viens de découvrir ton blog et je te félicite pour ta motivation.
    Au sujet du sport, j'ai remarqué personnellement que lorsque je suis le programme WW et que je fais trop de sport (l'an dernier, j'en faisais 6 à 7 heures par semaine), je ne perds pas facilement de poids car en fait je ne "mange" pas les points récupérés.
    Cette année, je me suis remise à WW le 24 octobre et je ne fais que 2 heures de basket et 1 heure de natation (2 km) par semaine et je perds vraiment beaucoup mieux.
    A bientôt.
    Kiki.

    RépondreSupprimer