dimanche 1 novembre 2009

Nouveau blog de cuisine

Certains et certaines d'entre vous m'ont demandé quand vais-je faire un site avec des recettes.

Et bien voilà, c'est fait.

Il s'appelle "A table !!!!" vous trouverez un lien vers ce blog ci-contre.

Soyez indulgent(e)s au début, pour le moment il s'agit de recette que j'ai repéré à droite et à gauche. Au fur et à mesure que je les réaliserai, j'y ajouterai une photo.

J'espère qu'il vous plaira ce nouveau passe-temps

Bonne soirée

3 commentaires:

  1. Tu as bien fait de mettre les recettes que tu aimes sur un blog, moi, je me suis fait un livre de cuisine en fichier word car habitant la campagne, je n'ai pas toujours de connexion et tu peux être sûr que c'est au moment de faire la recette que la connexion lâche! J'aime beaucoup ton blog que je visite régulièrement. Bon courage et merci.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Ludo,

    Super ta modif de fond d'écran et en + c'est classe comme couleur comparé au noir de la semaine dernière y a pas photo! Bravo et maintenant y'a des recettes! génial! Amitiés MARTINE

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Ludo .Félicitations ,sympa ton nouveau blog .Meme sans photos ,ça fait envie .....
    Françoise

    RépondreSupprimer