samedi 28 novembre 2009

Sem 48 : Réunion du 28/11/10

Bonsoir à tous et à toutes,

- 800 g, donc 7,1 kilos en moins en tout.

Le moral est un peu revenu.

Effectivement, il y a du moins sur la balance, donc c'est mieux. Par contre, quand je vois - 700 grammes sur 3 semaines, je me dis que c'est pas terrible.

Il paraît que c'est normal que le corps se bloque à un certain moment.

Je ne me sentais pas bien dans ma peau, car chaque semaine, j'avais au moins 30 points de sport (durement gagnés) que je ne mangeais pas (alors que j'y aurai le droit), et je ne comprenais pas pourquoi en respectant mon régime alimentaire et en plus du sport, je ne perdais pas plus.

Je suis reparti dans une spirale décroissante, espérons qu'elle dure encore longtemps.

Merci de votre écoute (lecture/vision)...

A la semaine prochaine.

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    je te souhaite bon courage et de ne pas laisser les bras.
    Je suis tombée sur tes blogs la semaine dernière et, sur d'autres du même genre. Vous m'avez tous donné envie de faire des efforts pour perdre du poids. Du coup, je me suis inscrite sur WW cette semaine et pars moi aussi dans l'aventure. ..

    Anouschka

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Anouschka.

    Je suis ravi de t'avoir donné envie. N'hésites pas à m'écrire ou comme tu viens de le faire à envoyer des commentaires.

    Si je peux t'aider dans ta démarche... n'hésites pas !

    Courage et A bientôt avec quelques kilos de moins ...;)))))

    RépondreSupprimer