vendredi 25 décembre 2009

JOYEUX NOEL...

JE VOUS SOUHAITE A TOUS ET A TOUTES DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE.

ATTENTION AUX POINTS !!!

Il serait dommage de ruiner les efforts de quelques mois en quelques jours...

JOYEUX NOËL !

3 commentaires:

  1. Bonjour ,et bravo .Encore un "petit" effort ,et tu arrives à ton objectif .Félicitations et très bon week-end .
    Françoise

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour ta perte de poids.
    Encore un petit effort et tu sera en stab.
    Moi je fais le programme ww depuis le 4/10/09 et j'en suis a -5kg .Encore 7 et ce sera mon tour.

    Toutes mes félicitations pour ton chemin parcouru
    et bon week end
    christine

    RépondreSupprimer
  3. Bisous bisous mon couze!!!!!!!
    Bonnes fetes à toi, dommage qu'on ne soit pas ensemble.

    Arfff j'ai l'impression que tu me manques un peu, ça me brule les doigts de taper ça lol

    profites en bien

    bisousssssssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer