mercredi 23 décembre 2009

Sem 51 : Réunion du 19/12/09 : Ma Troisième Etoile et mes 10 %

- 0,800 kg. soit 9,5 kg en tout.

JE SUIS A 500 GRAMMES DE MON OBJECTIF..........

Cette semaine, ça a été Jackpot chez WW..

1/ - 800 grammes, je trouve que c'est pas mal.
2/ J'ai dépassé les 9 kg de perte, donc une 3ème étoile,
3/ mes 10% étaient à 8,8, donc je viens de les obtenir.... et j'ai donc eu mon porte-clé.

Dommage, qu'à 500 g près, j'entamais la stabilisation.

Tout le monde dans mon entourage ne me fait que des compliments sur ma silhouette qui s'affine de semaine en semaine, et je vous prie de croire que c'est super motivant....

Je devais m'arrêter à 78,2 kg pour 1,81 m, mais du coup je vais peut-être continuer à perdre jusqu'à 77 kg. Comme avec la stabilisation on a le droit à +/- 2 kg, ça me ferait osciller entre 75 et 79 kg. Et comme 79, c'est en dessous de 80 kg (si si !!!) le moral restera.

En même temps je me dis que 75 kg habillé, pour un homme, c'est pas beaucoup... et en même temps, je n'ai pas la musculature de schwarzy... donc ça doit pouvoir le faire.

Les fêtes de Noël approchent, et j'espère que les kilos ne viendront pas avec... mais ça commence plutôt mal cette semaine :

- samedi : soirée Rhum / Raclette
- Mercredi midi : Resto
- Jeudi : Réveillon
- Vendredi : Noël

En plus, j'ai un ami boulanger-pâtissier et pour les fêtes de Noël, je vais lui donner un coup de main... je vous dis pas la tentation.....

Enfin je vous raconterai çà samedi.

Joyeuses Fêtes de fin d'année.

Et faîtes attention à vous.

Amicalement,

Ludovic !!!

2 commentaires:

  1. Bonjour!

    Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire du forum wet.

    Toutes mes félicitations pour ton blog et ton parcours :)

    Bonne continuation et au plaisir de lire la suite, semaines après semaines...

    Elodie.

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes félicitations pour ta perte, c'est génial, quel bel exemple à suivre.

    Par contre, fais attention de ne pas vouloir maigrir "trop". Mais bon, ça ne fera qu'une différence dê même pas 2 kilos !

    En tout cas, continue à nous tenir au courant, c'est motivant.

    Très bonne année 2010 à toi et tous tes proches.


    Nathalie

    RépondreSupprimer