samedi 5 décembre 2009

Sem 49 : Réunion du 05/12/09.

- 500 g. Soit - 7,6 kilos depuis le début.

C'est pas super super, mais l'important c'est de continuer à maigrir.

Surtout qu'hier j'ai déjeuner au Mac Do et le soir c'était Pizza et apéro... alors ce matin, je n'étais pas très fier.

On vient de mettre en place le nouveau programme de Weights Watcher. Il va donc falloir se replonger dans les bouquins. L'avantage, c'est la nouveauté, çà change les habitudes (par définition) et qu'ainsi le corps est bouleversé, donc il va puiser dans ses réserves.

Au fait, pour les stickers, on en a plus de 397000... C'est pas les 400 000 prévus, mais WW va tout de même donner les 38 000 € promis à Action contre le faim.
Félicitations encore à WW pour cet engagement.

Merci à tous ceux qui comme moi ont participé.
Bonne semaine à tous et à toutes.

5 commentaires:

  1. bonjour ludo,
    je viens de temps à autre te chiper des recettes qui sont à chaque fois apprécier à la maison!!
    là je viens te poser une question, combien de propoints as tu dorénavant? car mon mari me suit dans mon aventure wwdepuis qu'il a vu la balance baisser ( il mesure 1m86 et fait 89 kg) !! là actuellemnt je ne peux pas définir ses points !!!!! merci d'avance!!!!!!!!!!!!!
    matthom

    RépondreSupprimer
  2. Salut, actuellement j'ai une réserve hebo de 49 point et un total de 38 propoints journaliers.

    Par contre, on ne sait pas les critères qui font les points.

    Perso je mesure 1,81 mètre pour 80,6 kg (maintenant) j'ai une activité quasi sédentaire et biensûr, je suis un garçon.
    Je pense donc que ton mari est à peu près au même niveau que moi.

    Je trouve le nouveau programme plus simple à suivre.

    Bonne chance à vous 2.

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup pour les infos ! le nouveau programme relance un peu les petites habitudes, ça fait pas de mal ! allez bonne route avec ww et merci encore !!

    BOn ww!

    RépondreSupprimer
  4. t'es ou?

    tu viens quand nous donner de tes nouvelles?

    comment trouves-tu le nouveau programme?

    que de question, je sais.

    viviane60

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir à tous,

    désolé pour le retard... voilà, c'est réparé.

    RépondreSupprimer