mardi 5 janvier 2010

Sem 01 : Réunion du 02/01/10

Bonjour à tous,

- 500 grammes cette semaine. ce qui me mène à 9,9 kg de perdu. Je suis donc à 100 grammes (100 petits grammes) de mon objectif fixé il y a 3 mois.

Vu que ça se passe bien, et que je suis toujours autant motivé, je vais continuer encore sur 2 kg. Aujourd'hui, je suis à 78kg900, et j'aimerai descendre à 77kg.

Comme ça, je pourrai entamer ma stabilisation. Et vu que nous avons le droit à +/- 2 kg, je pourrai osciller entre 75 et 79 kg (donc en dessous des 80 kg)...

Je suis déjà dans mon IMC.

L'ensemble de mes amis, collègues, n'arrêtent pas de me complimenter sur ma perte de poids en me disant que ça se voit et qu'il faut arrêter là. Mais comme j'ai toujours un peu de ventre, je voudrai perdre encore ces 2 petits kilos, ainsi tous les efforts que je fais au sport se verront mieux.

Bonne semaine à vous.

Ludo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire