lundi 18 janvier 2010

Sem 03 : Réunion du 16/01/10.

Bonjour,

Et voilà + 500g... en même temps avec 6 propoints supplémentaires, difficile de ne pas prendre... et très honnêtement, j'étais tellement euphorique, que je ne me suis pas contrôlé.

L'animatrice, m'a dit que c'était "normal" de prendre parfois car en stabilisation, l'objectif est de rester proche du poids désiré et que forcément, il y aura des fluctuations. Du coup on m'a retiré 3 propoints.

Cette semaine commence TRÈS TRÈS mal. On a été invité ce week-end et on a mangé de la fondue bourguignonne avec des frites... Quel désastre pour mon régime. Et le lendemain soir ragoût +pâtisserie. Résultat, je n'ai plus de réserve au bout de 2 jours.

C'est pas grave, je positive et me dis que du coup, je vais faire beaucoup de sport, et que le soir, ce sera une soupe !!!!

Le problème, c'est que jeudi, je vais voir l'expo BB à boulogne Billancourt -BB- quelle coïncidence!!! et du coup on va manger au resto !!

Bref, la semaine s'annonce chargée, mais JE REFUSE de reprendre quelques grammes....

Résultat samedi.

A bientôt.

3 commentaires:

  1. coucou
    je compatie.
    pense à ce que tu vas manger ( poisson, viande grillé...).
    moi dur dur on rentre dans la saga des anniversaires un toute les semaine et fevrier un tout les 3 jours. ( j'ai peur!!!!).

    bon courage à+++
    viviane60

    RépondreSupprimer
  2. courage mon couze, tel que je te connais tu vas me degouter en ayant 1kg en moins à la fin de la semaine!!!!

    bisous et bonne visite chez BB

    RépondreSupprimer
  3. Merci a vous 2 pour les encouragements....

    RépondreSupprimer