samedi 9 janvier 2010

Sem 02 : Réunion du 09/01/10 : La stabilisation !!!!!!!



Bonjour à tous et à toutes

Et oui, çà y est, c'est pour aujourd'hui. Avec les 1,1 kg que je viens de perdre, j'arrive à 11 kg en tout, et je suis arrivé à mon poids "idéal" : 77,2 Kg (en fait je voulais 77,5 après maintes réflexions)... donc j'entame à partir de ce jour LA STABILISATION !!!

Voici mon parcours :



On me rajoute donc 6 ProPoints. Et puis, pendant les 6 semaines selon la fluctuation de mon poids, nous allons ajuster. Par exemple, si je reperds du poids, j'aurai le droit à 3 Propoints de plus, par contre, si je reprends du poids, 3 en moins...
Pendant ces 6 semaines, mon poids peut varier mais toujours rester dans une fourchette de +/- 2 kgs (donc entre 75,5 et 79,5)...

J'arrive au bout de mon régime. 16 semaines pour perdre mes 11 kg. soit 680 g par semaine. Je suis très fier de moi et surtout....

.... JE SUIS LE PLUS HEUREUX DES HOMMES........

Je me sens super bien dans ma peau, j'ai obtenu un objectif que je m'étais fixé. Pour fêter çà, j'ai fait les soldes aujourd'hui...

Prochain objectif : Que mon banquier arrête ses crises cardiaques à force de voir mon compte lol.

Il sera plus difficile d'arrêter les dépenses que de maigrir... enfin je pense... De toute façon on ne peut pas être parfait, alors autant en profiter....

Trop heureux cet après-midi de mettre des chemises cintrées.... Finis les poignées d'amour et le petit (énorme) coussin d'amour sur le devant... je peux enfin mettre des habits près du corps sans (trop) de complexes !

Bon, je ne suis pas encore Brad Pitt, mais bon... je m'accepte et çà... c'est déjà Beaucoup !

Voici quelques images de comparaison :



Avant WW :
Je vous laisse admirer les poignées d'amour et le petit coussin.....




















Après WW :

Et en plus, je ne rentre même plus le ventre....













Je voulais également remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu, encouragé, aussi bien au boulot, que ma famille, mes amis et vous tous et toutes sur internet...

Merci pour vos messages... Merci à Peggy, Aumalie, Mary, Dan, Superginette, Alex, Elise, Françoise, Kiki, Anouschka, Matthom, Elodie, Nathalie.... Merci également et surtout à Viviane60, Maritne et Malene80 pour leurs soutiens et de m'avoir suivi pendant tout ce périple...
Merci également à Arnaud qui se reconnaîtra.

Bonne soirée à tous et à toutes, et je vous souhaite de tout coeur d'arriver bientôt à votre objectif, c'est que du bonheur, ce sentiment de "satisfaction", de "fierté" et surtout de se faire plaisir à acheter des habits dont on a rêvait depuis longtemps mais que nous n'osions pas mettre !

A bientôt !

7 commentaires:

  1. salut mon couze!!!!

    Felicitations à toi!!! tu m'énerves encore plus maintenant!!!! lol
    Je suis super fière de toi en tout cas!!! c'est impressionnant comment ça te change. tu es très superbe!!

    bonne chance pour ta stabilisation.

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. reste plus qu'à muscler tout ça comme dirait certain!!!!

    on attend les prochaines photos!!!

    RépondreSupprimer
  3. felicitation, et bon courage pour la stab.

    viviane60

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et Bravo Ludo .Félicitations .Et si la stab n'est pas toujours un chemin de roses sans épines ,c'est un véritable défi envers soi .Tu mérites ce que tu as réussi .Et surtout ,continues sur cette meme lancée .Je me permets de t'embrasser .
    Françoise

    RépondreSupprimer
  5. félicitations , j'ai pu constater qUE NOUS AVIONS 3 HOMMES dans notre réunion ..
    bonne stab...

    RépondreSupprimer
  6. Hé bien, beau parcours et un défi réussi :)

    Reste la stabilisation sur le long terme et pourquoi pas, faire parti des ambassadeurs WW pour l'année prochaine??

    Félicitations,
    Elodie.

    RépondreSupprimer
  7. Felicitations et bon courage pour la suite , j'espere en avoir autant que vous et ne pas baisser les bras

    RépondreSupprimer