dimanche 24 janvier 2010

Sem 04 : Réunion du 23 Janvier 2010

Bonjour à tous,


- 400 g cette semaine. avec les + 500 g de la semaine dernière, on peut dire que je stabilise...

- 400 grammes, et pourtant, cette semaine s'annoncait mal. Dès Dimanche soir, j'avais explosé ma réserve. On était invité, et on a mangé une fondue bourguignone, et un ragout...

Jeudi, je suis allé à l'expo sur Brigitte Bardot (magnifique) et on a mangé à Quick. 44 propoints pour un seul repas...

Par contre, pour compenser, j'ai fait beaucoup de sport. Et à priori, le résultat a payé.

Pas grand chose à dire aujourd'hui, si ce n'est que je reste couché tellement je suis malade...

Bonne semaine à tous et à toutes.

Ludo

3 commentaires:

  1. Bravo Ludo. Cela faisait déjà 1 semaine que je voulais te féliciter pour ton résultat. Il y a 2 mois, ton blog m'avait convaincu de me mettre à WW + au bloggisme. J'ai maintenant perdu 5 kilos et suis très reconnaissante d'avoir pu lire tes billets et tes recettes.
    http://raisonettentation.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Après le blog des recettes, logique d'arriver ici
    Félicitations pour le parcours, rapide en plus semble-t-il
    Je vais suivre la stabilisation car c'est le noeud de la réussite

    RépondreSupprimer
  3. Re-bonjour,

    Je viens de finir de lire ton parcours depuis le début.

    Félicitations !

    Tu nous prouves ainsi que cela est possible !

    Merci de ce témoignage.

    Maria Luisa

    RépondreSupprimer