dimanche 7 février 2010

Sem 06 : Réunion du 06/02/2010.

Bonjour à tous et à toutes.

+ 500 grammes cette semaine. Et pourtant je peux vous dire que la semaine n'a pas été des plus sérieuse.

De ce fait, je revient à 77,2, comme lorsque j'ai commencé la stabilisation. donc en 4 semaines, je n'ai pas bougé. Cool.

Le fait d'être en stabilisation, j'ai 44 propoints à manger et du coup, j'ai l'impression d'avoir beaucoup à manger, et de ce fait, je fais des excès.

Une bonne nouvelle, enfin surtout pour moi.... on vient de signer pour un voyage. On part aux Îles Maurice du 28/03 au 06/04. J'ai envie d'y être..... Promis, je mettrai des photos quand je reviendrai...

Il me reste 2 mois pour perdre mon ventre. Donc à partir de demain (car il faut toujours commencer demain... hihihihihi), je fais des abdos tous les jours. C'est vrai qu'en perdant 11 kilos, j'ai bien fondu, par contre, j'ai toujours du ventre à perdre, avoir un ventre plat...c 'est mon rêve depuis des années.

Je suis allée hier en institut de beauté avec ma cousine (Malène80) pour avoir des renseignements sur le Cellu M6. Il parait que ça retend la peau, ça permet de faire partir les vergetures et la cellulite. Évidemment, je ne suis pas concerné, mais la dame de l'institut m'a dit que pour un homme, perdre du ventre, c'est beaucoup plus facile que pour une femme. Elle m'a même dit que pour moi (vu mon état'), ça pouvait être très rapide.... Donc j'y crois fort...
C'est sûr, je n'aurai jamais le corps de Brad Pitt (où alors il faudrait que j'arrête de bosser et que j'y passe mes journées, mais sans travail, pas d'île Maurice...) mais mon objectif premier, c'est de pouvoir me mettre torse nu, sans complexe.

Voili, voilou...

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente semaine.

Bon courage.

Ludo

4 commentaires:

  1. Effectivement ce n'est pas du tout facile de perdre du poids, et de changer toutes ses habitudes alimentaires, moi aussi je suis en plein régime et j'avoue avoir beaucoup, d'autant que je travaille à la maison ! Sinon, pour éliminer la cellulite et retendre la peau, moi je me suis confectionné une huile de massage à base d'huiles essentielles, elle est extraoridnaire et.. Ca coûte pas cher ! Je vous laisse consulter ma recette si cela peut vous aider ! Bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!!

    Les photos de l'ile maurice me rappeleront des souvenirs, nous sommes partis 17 jours avec mon mari là-bas il y a 3 ans pour notre voyage de noce... endroit paradisiaque à savourer!!

    Pour moi la salle de sport me plait toujours, une heure de sport intensif 2 à 3 fois par semaine avec vélo eliptique et tapis de course puis 15 minutes de sauna... elle est pas belle la vie!!

    Bonne continuation!
    Elodie.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Ludo,
    c'est très bien de penser au réconfort après tant d'efforts. Et bravo pour la motivation qui semble être toujours là pour ne pas gâcher le travail réalisé.
    Je vais régulièrement sur le blog de Malène, je l'avais repéré et m'inspire largement de ses recettes.
    à bientôt.
    Anouschka

    RépondreSupprimer
  4. Génial Ludo j'adore les huiles essentielles j'ai donc bien noté la recette pour l'huile raffermissante pendant un régime !! J'en ai déjà deux sur 4 à la maison...
    bises et bravo pour tes 11 en -
    Pour ton voyage si tu nages un peu cela te fera un peu de "sport" tout en profitant un max, j'ai hâte de voir tes photos té !
    Lolob83 (sur WW)

    RépondreSupprimer