mercredi 17 février 2010

Sem 07 : Réunion du 13/02/10

Bonjour à tous et à toutes.

Tout d'abord, merci pour vos nombreux soutiens et remarques. Que se soit sur le blog ou directement par mail, ils me font toujours plaisirs (même les moins sympa, mieux vaut ne pas plair que de laisser indifferent...).

Donc vous vous demandez où j'en suis.... A-t-il perdu du poids ? S'il n'a pas encore mis son site à jour, c'est que le résultat n'est pas bon... ??? bref, vous fabulez sur mon éventuelle prise de poids. Je sais que vous êtes sur les nerfs et que le suspens devient insoutenable.... (mdr...) allez, je vais être sympa :

- 200 grammes cette semaine. Et pourtant.... et pourtant, comme depuis quelques semaines je n'ai pas été très très sérieux. On a acheté des fraises tagada et des pates d'amandes... et ça tant qu'il y en a dans le placard (même fermé), je le sens et je ne peux pas m'arrêter.

Bref, le résultat est tout de même là. Comme à mon habitude, j'ai compensé mes excès de "bouffe" par le sport (à overdose). D'ailleurs c'était dur de ce motiver. J'étais tout seul la semaine dernière, mon ami n'est pas venu (houuuuu !!!), mon collègue/ami n'est pas venu (houuuuuu !!!) et ma cousine (MALENE80 que vous appréciez beaucoup pour son blog -ci-contre-) n'est pas venu de la semaine avec des alibis (des rendez-vous chez le médecin, des visites, son copain a aller chercher).... moi je dis pour Hélène : "Houuuuu !!! Houuuuuu !! Houuuuuu la vilaine". Je vous invite même à laisser des messages sur mon site (ou pire le sien) en lui disant simplement Houuuu !!! (elle finira bien par comprendre un jour.... ou l'autre).

J'attaque cette semaine ma dernière semaine. Après je serai adhérent Or ! Quelle réussite sociale ! Nan, sans déconner, je prends ça avec humour, mais quelque part c'est vrai. C'est un objectif de fixé et de réalisé à 100% et ça, ça remonte le moral et ça redonne confiance en soi.

La stabilisation, j'ai trouvé (j'en parle déjà au passé !) ça plus difficile que le régime. Car comme on nous autorise plus de ProPoints, on a tendance à se lâcher beaucoup plus, en se disant que de toute façon, même si on reprend un peu, c'est pas grave car on a la fourchette (+/- 2 kg), donc on fait des choses qu'on ne ferait pas normalement (même si on récupère nos excès la semaine d'après).

Voilà. Désolé pour le retard sur la mise à jour.

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente semaine avec WW.

Bonne soirée...

3 commentaires:

  1. comment il se la pète!!!! "la stabilisation c'était ça le plus difficile"!!! pfffffffffffffff il bouffe 43 PP par jour c'est clair que ça doit etre super super difficile!!!

    Le pire c'est qu'il mange n'importe quoi!!! y'a de quoi faire de belles crises de foie!! et lui il perd quand même du poids!!! il m'énerve!!!!

    et ton blog de cuisine quand vas tu enfin le mettre à jour?????

    RépondreSupprimer
  2. Houuuu !!! La vilaine... Et toc !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour la stab en phase terminale.
    Et qu'en est-il du Cellu Machin (je n'ai pas vraiment retenu le nom...)
    J'aimerais bien savoir ce que ça donne par curiosité.
    à bientôt
    anouschka

    RépondreSupprimer