vendredi 19 février 2010

Sem 07 : Réunion du 19/02/10

Bonjour à tous et à toutes.

Exceptionnellement, la réunion de demain (samedi) a été devancée à aujourd'hui.

C'était mon dernier jour, j'avais fini ma stabilisation, et je devenais adhérent Or !

Notre animatrice m'a proposé de finir ma stabilisation samedi prochain plutôt qu'aujourd'hui. En effet, du au changement de jour, la plupart des personnes avec qui j'avais fait mon parcours n'était pas présente. Étant donné que l'amaigrissement est un travail de groupe, car sans leurs expériences, leurs conseils, leurs commentaires je n'aurai peut-être pas réussi à le terminer, j'ai donc accepté. Résultat, je suis reparti pour une semaine, et surtout faire attention à ne pas trop perdre.

Je suis maintenant en sens inverse. J'ai perdu 1,1 kilo cette semaine (et pourtant j'ai fait plusieurs restos et quelques bêtises), mais jeudi soir je n'ai pas mangé en rentrant du sport, j'étais trop fatigué et ce matin je n'avais pas petit-déjeuner, donc j'étais à jeun de la veille au midi.

Je suis donc descendu à 75,9 kg. Je dois faire attention à ne pas descendre en dessous des 75,2 sinon j'aurai dépassé mes 2 kgs de flexibilité.

Voilà pour la semaine et à la semaine prochaine.

Ludo.

1 commentaire:

  1. Une démarche de perte de poids au masculin est toujours agréable à lire, ça change de toutes ses filles en perpétuel phase de régime ;-) Moi aussi je "Wet-watchise" & "Propointise" depuis le 28 janvier 2010 et j'espère de tout coeur suivre le même chemin de la réussite que toi !! Merci pour ton blog cuisine très sympa, Bises, S.

    RépondreSupprimer