samedi 31 octobre 2009

Sem 44 : Réunion du 31/10/09.

Joyeux Halloween à toutes et à tous.

Cette semaine - 1kg.. soit -5,6 kg en tout.

Je suis parti à la réunion un peu stressé, car cette semaine c'était l'inventaire dans mon entreprise et comme je suis responsable, les horaires sont costauds (06h-22h) avec pizza le midi et le soir, et çà pendant 2 jours !!!

Mais bon, ça fait 2 semaines que je fais beaucoup de sport et que je ne mange pas les points gagnés, ceci explique peut-être cela.

Ce soir c'est raclette....!!!! miam miam... et lundi, hop, des points à récupérer...

La semaine dernière je vous ai parlé de l'initiative de WW avec "Action contre la faim", voici des infos fraîche.
Lors de la première semaine, nous avons récolté + de 70 000 pastilles (je ne me rappelle plus du chiffre exacte). Si on suit ce trend (c'est pas gagné car par exemple, ce matin, il n'y avait pas beaucoup de monde en réunion du fait des vacances scolaires), dans 6 semaine on aura les 400 000 pastilles et donc on réussira le pari.

A suivre... et surtout restons motivés...


Bisous à tout le monde.

Ludo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire