dimanche 25 octobre 2009

Bravo à WeightWatchers

Je voulais vous parler d'une initiative de WW que je trouve magnifique.

En effet WW s'est associé à "Action contre la faim". Non pas pour cotiser de l'argent comme dans beaucoup de cas à ses adhérents, mais en donnant lui-même une certaine somme en fonction des résultats obtenus.

Je m'explique.

Pendant 6 semaines, à chaque vois que nous (les "Weight Watcheriens" et "Weight Watcheriennes") nous allons à une réunion (comme nous faisons hebdomadairement, donc rien d'extraordinaire à faire), nous collectons une pastille que nous collons sur un tableau.
Ensuite, si nous avons perdu du poids (ce qui à la base est notre objectif, donc une fois de plus rien de surhumain à accomplir, car c'est notre souhait et c'est pour cela que l'on s'est inscrit), on récupère une autre pastille.

Ca fait que chaque personne de WW peut récupérer 2 pastilles par semaine, cumulées aux 6 semaines et le nombre d'adhérent (que je ne connais pas), on peut récupérer un max. 400 000 pastilles permettront de nourrir 1000 enfants malnutris.

Et selon le nombre de pastille réunies, WW s'engage à transformer ces pastilles en agrent.

Une façon d'être généreux, altruiste sans pour autant toujours toucher à notre porte-monnaie. Non pas que je sois radin, mais les temps sont dur pour tout le monde. Personnellement, je donne déjà pour les aveugles... mais c'est une autre histoire.

Donc on peut dire, heureusement qu'il y a des gens comme nous, avec des kilos à perdre, sinon qui donnerait à "Action contre la faim" ?

Bravo à Weight Watchers. Et surtout, à nous tous, on peut aider, alors à partir de maintenant (et pendant 6 semaines), on perd du poids à chaque fois (même 100 grammes) et surtout on va aux réunions.

Merci encore à vous tous et toutes et surout à WEIGHT WATCHERS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire