samedi 24 octobre 2009

Sem 43 : Semaine du 24/10/09

Bonsoir, ça fait 1 mois (presque jour pour jour) et j'ai perdu en tout 4,6 kg.

- 400 g cette semaine soit -4,6 kg au total

Finalement j'ai perdu 400 grammes. Pas de quoi pavoiser, mais c'est mieux que du plus. Et surtout, j'ai atteint mes 5%.

J'ai donc reçu mon mètre afin de prendre mes mensurations (ce que j'avais déjà fait avant).

Cette semaine, c'était un peu la panique car Vendredi j'avais pris 400 grammes. Alors que pourtant, dans ma semaine j'avais récupéré les points que j'avais de retard et surtout, j'ai fait beaucoup de sport et j'avais 36 points, que j'avais le droit de manger si je voulais, mais comme le but était de perdre j'ai préféré les garder.

Et bien que j'avais 36 points de sport, je n'ai perdu que 400 grammes. Mais c'est mieux que de reprendre du poids.

Bonne soirée à tous et à toutes, et à la semaine prochaine.

Ludo.

5 commentaires:

  1. D'un post sur le forum au blog, je n'ai eu qu'un clic à faire. Bravo pour tes prises de décision.
    bravo pour tes résultats.
    Bonne continuation.
    Mary

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ludo
    Je suis toujours intéressée par les nouveaux blogs et le tien semble sympa, sauf que...si je peux me permettre, le fond est trop triste, pourquoi avoir choisi du noir, comme fond ?
    Je trouve ça plutôt tristoune...

    Alors, je te souhaite une bonne continuation, je viendrai visiter ton blog de temps en temps et surtout, garde bien le cap, la transformation est au bout...
    Amitiés ww

    Dan

    RépondreSupprimer
  3. Salut Ludo,
    J'aime bien ton blog et je reviendrai le visier. mais c'est vrai par rapport au fond le noir fait triste et en plus noir sur blanc ça fait mal aux yeux. Est-ce compliqué de changer le fond. bonne continuation et à la semaine prochaine. MARTINE

    RépondreSupprimer
  4. Ludo,
    Bravo à toi pour tes prises de décisions il n'est jamais trop tard pour bien faire et c'est pour ton bien.
    Je rejoins les cop's de WW pour te proposer de changer le fond car c'est vrai autant dans tes textes ont ressent de la chaleur,du plaisir à le lire et c'est super mais le noir me parait tristounet.
    Bon programme et pour ma part j'ai ma fille qui est au centre de remise en forme et elle confirmerait surement tes propos.
    Bonne continuation la persévérance c'est la gagne....
    Au plaisir de te lire, si tu en as envie je t'invite à nous rejoindre sur WW en ligne post la soixante + ou - rien à voir avec l'âge si cela peut te rassurer.
    Aumalie

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, je vines de visiter, c'est bien de prendre une telle décision.
    pour un début c'est pas mal du tout.
    moi aussi j'ai creée un blog de recette ww.
    donc si tu veux des idées ou des renseignements n'hesites pas.
    je suis sur le site ww sur le profil peggy62.
    bonne continuation
    peggy

    RépondreSupprimer