dimanche 25 octobre 2009

A tous et toutes les amateurs de cuisines

Bonsoir,

J'ai trouvé quelques blogs très intéréssants sur la cuisine. Je les ai donc mis en lien.

Pour ma part, j'adore : Légèreté & Gourmandises, le goût du bonheur, Eryn et sa folle cuisine, mais surtout Malène aux fourneaux.

J'espère que vous y trouverez des recettes qui vous intéressent.

A bientôt.

Ludo

3 commentaires:

  1. je bave à cause de toi!!!!!!

    le blog d'eryn est génial mais loin loin loin d'etre ww!!!!!!

    et toi alors à quand des recettes????? et pourkoi pas des comptes rendus des reunions ww??? la semaine prochaine je ne pourrais pas assister à la réunion pour cause de VACANCES!!!! hi hi hi, je compte sur toi pour me faire un compte rendu!!!!

    merciiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  2. il y aussi la cuisine de gaby qui n'est pas mal et le blog de stella, ou je vais m'inspirer beaucoup pour mes recette.
    et c'est vrai tes recettes c'est pour quand?
    amicalemnt
    peggy

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux aussi jeter un coup d'oeil à CLquipopotte. Je l'ai découvert il y a peu mais j'ai beaucoup aimé et déjà piqué des recettes! Bon courage à toi. Madeleine
    PS. a 36 ans ça le fait pas de dire "quand j'étais jeune"! Tu ES jeune! Bises d'une mamie.

    RépondreSupprimer