dimanche 18 octobre 2009

Sem 40 : Réunion du 03/10/10

- 2kg.

J'ai fait la cuisine toute la semaine, j'ai essayé de manger le plus équilibré possible et surtout j'ai mangé des légumes (chose pratiquement impossible avant).

Je n'ai jamais passé autant de temps dans ma cuisine (à cuisiner, à nettoyer, à ranger, à laver...) que depuis cette semaine.

Avant de partir en réunion, j'étais excité car je m'étais déjà pesé chez moi et j'avais bien remarqué que la balance avait meilleure mine.

Ah ! il faut que je vous parle du "rituel" de la pesée chez WW.
Le but étant de perdre du poids, tout est bon pour y arriver. Et c'est ce qui m'amuse beaucoup également lors de ces réunions. Les gens viennent habillés et avant de monter sur la balance, on retire tout ce qui est possible : bijoux, ceinture, gilet, pull... etc...etc.
Il faut donc chercher dans nos armoires quels sont nos vêtements les plus léger afin d'être certain que la semaine prochaine on ne prendra pas 500 g parce qu'on a mis un jean au lieu d'un pantalon en toile la semaine d'avant...


Donc 2 kg de perdus la première semaine. J'étais tellement content de moi, que pour me récompenser (avant j'aurai sauté sur une plaque de chocolat...) je suis allé à la Fnac et je me suis payé pour 60€ de bouquins sur Brigitte Bardot... eh oui, çà coûte cher WW... !!!

A la semaine prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire