samedi 17 octobre 2009

Il était une fois....

Voilà, j'ai commencé WeightWatchers à 36 ans. Je n'ai jamais été sportif et jamais été "maigre", toujours légèrement en surpoids.

Ne me supportant plus, j'ai décidé de réagir. D'abord avec du sport. Je me suis inscrit dans une club de remise en forme et j'ai découvert quelque chose que je ne soupçonnais pas. Transpirer, suer, souffrir, "en chier"... peut être très plaisant et donne même envie de revenir souvent.

Évidemment je ne suis pas devenu Brad Pitt (trop de travail), mais je commence (à 36 ans ce serait l'heure) à me développer.

Puis est venue l'heure de m'occuper de mon poids, car le sport ne peut pas tout. Ma mère et ma cousine sont inscrites à WW (WeightWatchers) et ont perdu plus de 15 kilos chacune, et je me suis dit pourquoi pas moi ?

Alors voilà, je vais vous raconter mon parcours en espérant qu'il vous aidera...

2 commentaires:

  1. Bonjour
    Toutes mes félicitations
    enfin "un mec" qui s'assume
    Sans chichi, et en toute modestie
    Bravo
    Bon courage, bonne continuation
    Bizzz
    SG

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour tes blog ! super de voir un homme bien motivé !!!
    Je te félicite pour ton parcours !!!

    Une WW egalement

    RépondreSupprimer